Retour à la page d'accueil de 12 Rounds

Bilal Ben Sidi, en route pour son deuxième combat professionnel Grand espoir de la team Vanackère

Bilal Ben Sidi : « je progresse à pas de géant… »

Jeune boxeur de l’écurie d’Alain Vanackère Bilal Ben Sidi s'entraîne constamment avec Ryad Merhy et Hervé Hubeaux« Deux solides « sparrings » qui ont du répondant et me permettent de progresser à pas de géant, confie ce sympathique poids lourd qui effectuera, le samedi 21 mai au Spiroudôme de Charleroi son deuxième combat.
Et de poursuivre : « Le premier je l’ai gagné par Ko au premier round. J’étais content mais je sais que pour apprendre je dois effectuer plus de rounds et ce sens le Croate, Hrsoje Bozinovic, que je dois affronter le 21 mai à Charleroi, doit me permettre d’aller au bout du combat. Je l’ai vu à l’œuvre à Saint-Trond face à Bert Van Mechelen et le Flandrien a dû puiser dans ses réserves pour s’imposer aux points. »
Bilal qui profite du même entourage que Ryad et Hervé, se préparant aussi physiquement avec Jonas Wallens, s’attend donc à affronter un adversaire croate qui n’a pas peur de la pression et possède, au vu d’un joli palmarès chez les amateurs, d’une solide expérience.
« L’adversaire idéal pour progresser", conclut-il, tout en se préparant pour sa séance journalière de préparation.«  Je m’entraîne à Bruxelles avec mes deux compagnons de club et comme je travaille à Anderlecht, c’est l’ idéal.. »

 

Réserver vos places
Fermer
 
 
 
 
 

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté nos avertissements et conditions.

(* = champ obligatoire)