Retour à la page d'accueil de 12 Rounds

Bilal Ben Sidi, l’interview, un « poing » c’est tout !

  • Force est de constater que lorsque l’on parle de la jeunesse montante de la boxe, comment ne pas évoquer Bilal Ben Sidi, l’impitoyable tigre des rings, sort ses poings à vous décoller la mâchoire !
  • Avec un saisissant palmarès en tant qu’amateur : onze victoires en quinze combats, le titre de Vice Champion de la Ligue Flamande, Champion de Belgique et Champion de Hollande du Sud, il fut rapidement propulsé au rang de professionnel, où redoutable, ces deux premiers combats se soldèrent, en deux impressionnantes victoires par KO, un bilan flatteur, un sans faute absolu, terrasse ses adversaires et ne redoute personne, qu’on se le dise…
  • Avec une telle rage de vaincre, une pleine puissance ravageuse, d’ores et déjà on se demande, ce qui pourra arrêter ce rouleau-compresseur des rings.
  • Féroce, racé, technique, doué, cet herculéen pugiliste, à la droite en or, a de quoi faire rêver, physique impressionnant, est une arme redoutable, qui ne laisse pas indifférent, sait imposer toute sa détermination à gagner.
  • Bilal voit tout, anticipe et repousse toutes ses limites, une ascension fulgurante, pour un titre imminent, c est tout ce que l’on peut lui souhaiter !
  • Ce combattant inébranlable, a déjà la victoire dans le sang, ce puncheur dévastateur, deviendra vite le pire cauchemar de ses adversaires, les voilà prévenus, les cordes vont trembler, la légende est en marche, l’histoire s’écrit percutante et nous serons en premières loges pour y assister !
  • Bilal, le jeune guerrier, à l’ambition débordante, en marche pour les trônes européens pugilistiques, l’avenir s’annonce glorieux…
  • Retrouvez Bilal Ben Sidi pour son prochain combat, à l’Arena d’Andenne lors du grand gala de boxe "Back on his land" le 29/10 à 19h00 !!!

Interview en "Douze coups" de Bilal Ben Sidi

Réserver vos places
Fermer
 
 
 
 
 

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté nos avertissements et conditions.

(* = champ obligatoire)