Retour à la page d'accueil de 12 Rounds

Imad Azaroui pour un titre WBC Francophone

Spiroudome (le 19 décembre) : Azaroui gagne au change


Lors de la soirée de gala du Spiroudome de Charleroi, le 19 décembre (où le Bruxellois Ryad Merhy boxera en vedette), le Carolo Imad Azaroui (invaincu en neuf combats) avait lancé un défi au tenant du titre de champion de Belgique des poids welters (entre 63,503 kg et 66,678 kg), le Liégeois Cedric Tiita. Celui-ci est actuellement retenu par son travail à l’armée où il assume la sécurité des citoyens. La mort dans l’âme, il a donc déclaré forfait.


Azaroui (28) sera toutefois de la partie à Charleroi. En effet, son agent (Alain Vanackère) vient de conclure le titre WBC Francophone de la catégorie face au Hennuyer de Cuesmes, Mouhamed Sder (28) qui compte pour sa part sept victoires et deux nuls en onze combats.

Le gagnant du combat devrait se voir ouvrir les portes du top 40 mondial, ce qui en dit long sur le défis qui ne manquera pas de motivés les deux boxeurs.

Réserver vos places
Fermer
 
 
 
 
 

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté nos avertissements et conditions.

(* = champ obligatoire)