Retour à la page d'accueil de 12 Rounds

Le concept

12 Rounds pour conquérir le monde

Le premier gala de boxe 12 ROUNDS FOR THE WORLD,  a eu lieu le 19 décembre 2015 au RTL Spiroudôme. Le premier round d’une série de 12, le premier round d’un combat qui nous mènera à l’organisation d’un championnat du monde en Belgique !

Alex Miskirtchian vainqueur
Ring de boxe 12rounds vu de côté
Ring de boxe, KO
Alain Vanackere fait un speech-  12rounds
Ring girl chez 12 Rounds
Francis Rémy présente 12 Rounds
Coup de poing de Ryad Merhy
Pesée de Alex Miskirtchian

12 Rounds promotion qui veut être reconnu comme le leader des organisations de gala de boxe en Wallonie a lancé un défis herculéen : dans une des douze prochaines organisations, un championnat du monde en Belgique, au Spiroudôme de Charleroi !

Nous comptons pour cela bien entendu sur le talent de nos compétiteurs, Alex Miskirtchian, Ryad Merhy, Hervé Hubeaux tous les trois classés dans le top 40 mondial mais également sur le soutien des champions de demain Michel Garcia, Seyedin Syroos, Imad Azaroui, Bilal Ben Sidi.

Notre expérience sur plus de 150 galas dont 21 retransmis sur BeTV, MaChaine Sport et bien entendu Club-Rtl font de 12 Rounds, un acteur sérieux et compétent.  Un championnat du monde pour un boxeur belge dans un des douze prochains galas de boxe !

NOS PROCHAINES DATES :

20 mai 2017 12 Round Boxing ShowROUND 4 au RTL-SPIROUDOME 

NOS RENDEZ VOUS DEJA PASSES : 

29 octobre 2016 au Andenne Arena : Back in his Land

Le 29/10 a marqué le grand retour de Double H Hubeaux sur ses terres.  Ce gala sera d'orénavant programmé annuellement le dernier week-end du mois d'octobre.

Le 12 Round Boxing Show - Round 3 programmé le 17 décembre 2016 au RTL-SPIROUDOME 

Fort du succès des éditions de décembre 2015 et de mai 2016, l'équipe de 12 Rounds Promotion a marqué au RTL-Spiroudôme pour un grand moment de la boxe.

Ryad Mehy a défendu glorieusement pour la première fois son titre WBA intercontinental, Michel Garcia c'est emparé de la ceinture natinale des poids moyens.

Une retransmisison sur Club RTL et un nouveau record d'audiance à 7,2 % de part de marché

Le 12 Round Boxing Show - Round 2 programmé le 21 mai 2016 

Ryad Merhy affrontait le champion du Vénézuela pour s'emparer de la ceinture intercontinentale WBA des poids lourds-légers.

Plus de 2000 personnes présentent lors du gala mais également plus de 120.000 personnes ont suivis le sacre de Ryad sur les ondes de Club-RTL et son entrée dans le top 10 mondial.

Le 12 Round Boxing Show – Round 1 a été retransmis en direct sur les antennes de Club –RTL

Il y avait  l’affiche du 12 Rounds Boxing Show du 19 décembre 2015 – Round 1 pas moins de 12 combats, 6 combats professionnels et 6 combats amateurs.  De quoi ravir les passionnés comme les néophytes, de quoi présenter les champions d’hier, d’aujourd’hui et de demain !

Avec plus de 2000 personnes présentes lors du gala et pas mois de 83.000 personnes ayant regardés en direct le combat de Ryad Merhy, la victoire de notre champion a été vécue comme une grande fête et comme le point marquant le retour de la boxe belge sur les antennes de RTL.

Plus de 2000 personnes présentent lors du gala mais également plus de 120.000 personnes ont suivis le combat de Ryad sur les ondes de Club-RTL.

Nos partenaires

Pas de réussite dans le monde de la boxe sans partenaires, merci à l’Adeps, Infrasport, le service des sports de la ville de Charleroi, Club RTL, Bel RTL, Ciné Télé Revue, La Dernière Heure les sports et Euroboxe.

Réserver vos places
Fermer
 
 
 
 
 

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté nos avertissements et conditions.

(* = champ obligatoire)